Grimme revoit la cabine des Varitron
[Contenu proposé par La Pomme de terre française] Le constructeur allemand de matériels Grimme a présenté la nouvelle génération de son arracheuse à pomme de terre automotrice à deux rangs Varitron.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Plus spacieuse, des montants étroits, un siège en cuir pivotant, un immense pare-brise… Les ingénieurs de Grimme ont voulu apporter aux chauffeurs de leur automotrice d’arrachage de pommes de terre à deux rangs davantage de clarté et de visibilité sur leur fonctionnement.
En plus d’en surveiller et d’en ajuster les paramètres de fonctionnement par l’intermédiaire du terminal de commandes Isobus CCI 1200, ils disposent d’un généreux écran de 12 pouces affichant les vues du système vidéo SmartView. Branché à un maximum de 13 caméras, il permet de zoomer ou de revoir une séquence au ralenti.
En outre, l’éclairage LED a été revu pour améliorer la visibilité la nuit ou par temps maussade et l’enregistrement de la cartographie de rendement est également à présent disponible.
Pour améliorer la polyvalence de la machine, celle-ci peut être équipée d’un dispositif de changement de bâti d’arrachage. Ainsi, elle peut être rapidement pourvue de socs d’arrachage de carottes ou de tapis de ramassage d’andains.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :